Commune d’Uccle – Service de l’Urbanisme Commission de Concertation Séance du 19/12/2012 - objet n°3 Dossier CU12/1- 2012 - Enquête n°208/12 Permis mixte CE n°8932 |
Demandeur : CHIREC A.S.B.L. Situation : Rue Edith Cavell 32 Objet : la transformation et le changement d’affectation d’un site hospitalier en un ensemble mixte comportant un parking souterrain, des locaux techniques et de dépôt, une polyclinique, une affectation commerciale et d’équipement au rez-de-chaussée ainsi qu’un un ensemble de logements aux étages. |
1 : Repérage administratif et procédure
2 : déroulement de la procédure
3 : Mesures particulières de publicité et avis de la Commission de concertation
5 : Description de la demande telle qu’introduite
6 : Motivation
L’enquête publique et les analyses ont montré la nécessité de modifier et de compléter le projet de cahier des charges de l’étude d’incidences selon les remarques émises ci-avant [cf. 6 : Motivation] afin de permettre de déboucher sur le programme optimal et un parti architectural à développer dans la demande de permis d’urbanisme.
Moyennant les adaptations décrites dans le présent avis, la Commission de concertation émet un avis favorable sur le projet de cahier des charges.
En ce qui concerne la composition du comité d’accompagnement :
La Commission de concertation arrête la composition du comité d’accompagnement aux instances suivantes :
Membres effectifs :
Membres associés :