– Travaux envisagés :
Demande de certificat d’Urbanisme en vue de la construction d’un immeuble à 8 appartements.
– Motifs de l’enquête :
– Dossier n° :
11/2
– Enquête publique n° :
282/11
– Situation :
Rue du Bourdon 165.
– Demandeur :
M. et Mme Van Eetvelde Christiane & François.
– Découvrez la note explicative fournie par le demandeur.
Il y a deux moyens possibles pour répondre à cette enquête : soit par courrier jusqu’au 18 janvier 2012, soit verbalement lors de la commission de concertation du 1er janvier. Les courriers doivent être adressés au Collège soit par mail (urbenv@uccle.be) soit par poste (Administration communale, place Jean Vander Elst, 29, 1180 Uccle.) La commission de concertation se réunira le mercredi 1er janvier. L’heure sera précisée ultérieurement communiquée à ceux qui ont exprimé l’intention d’être présent. La séance est publique.