Exploitation de "La Terrasse de l’Hippodrome"

Enquête publique du 13 au 27 juin 2016.

La société Simply Better, exploitant de « La Terrasse », sollicite un permis d’environnement provisoire pour l’exploitation de ses infrastructures événementielles dont 285 places de parking. Dans le cadre de cette demande, une enquête publique est ouverte du 13 au 27 juin 2016.

Exprimez-vous !

Tout citoyen a le droit d’exprimer son avis sur un projet susceptible de modifier son cadre de vie, avant que l’autorité compétente prenne sa décision. L’opinion des habitants est même nécessaire aux décideurs puisque le riverain d’un projet est aux premières loges pour juger du bon aménagement des lieux.

Le dossier complet de la demande est consultable aux administrations communales (service environnement) des communes d’Uccle, de Bruxelles et de Boitsfort.

La présente enquête prend fin le lundi 27 juin à minuit ! Vous avez donc encore quelques jours pour vous manifester. Les courriers doivent être adressés au Collège soit par mail soit par poste. Pour Uccle : Administration communale, place J. Vander Elst, 29, 1180 Uccle (urbenv@uccle.be).

Les documents mis à l’enquête :

Libellé de l’enquête

Évaluation appropriée des incidences sur les sites Natura 2000 dans le cadre d’une demande de permis d’environnement pour des installation temporaires de classe 1A "La Terrasse de l’Hippodrome" Edition 2016

Complément d’analyse à l’Evaluation Appropriée Natura 2000 du 11 février 2016 - 29 avril 2016 (relatif à l’accès et à la sortie du parking)

Permis d’urbanisme occtoyé le 17 mai 2016 à la SPRL Simply Better pour l’organisation de "La Terrasse de l’Hippodrome" 2016 du 06/05 au 25/07/2016 (montage et démontage)

Notes complémentaires demandées par l’administration à la SPRL Simply Better dans le cadre de la demande de permis d’environnement temporaire de classe 1A - dossier 1

Notes complémentaires demandées par l’administration à la SPRL Simply Better dans le cadre de la demande de permis d’environnement temporaire de classe 1A - dossier 2

La note de l’ACQU concernant cette enquête :

PDF - 887.6 ko